Stay on top of what's happening with Let's Fish Fansite! Like Let's Fish Fansite on Facebook! Join our group on Facebook! Follow us on Instagram!

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
s'est passé aujou
Mon père ne le sait pas encore, car il appelle l'équipe pour une Nike Air Max Thea Womens réunion, mais c'est la dernière fois qu'il s'adressera à un groupe Nike Roshe Run Femme d'étudiants-athlètes en tant qu'entra?neur-chef. Old Dominion est le dernier travail d'entra?Nike Air Max Tavas Donneneur que mon père aura jamais.
Il donne les nouvelles à l'équipe, et ce n'est pas une grande scène. Il n'y a rien de dramatique. Il leur fait savoir qu'il a été renvoyé - que c'était la décision de l'école. Il leur fait savoir qu'il n'a pas démissionné - qu'il ne les quitterait jamais.
Et puis il leur fait savoir que tout ira bien.
?a va aller, dit-il. ?a va être bien. Et l'équipe le croit, et je le pense aussi.
Et puis il pleure.
Nous sommes au printemps 2016, j'ai 41 ans et nous nous dirigeons vers le parking de l'h?pital. Nous avons re?u le diagnostic de mon père, posé nos questions, terminé nos conversations avec les médecins et tracé notre plan. Maintenant, il n'y a plus Nike Air Huarache Femme qu'une chose à faire.
Tout le reste.
C'est la seule chose qu'ils ne vous Nike Blazer Mujer disent pas sur Google, ou sur Wikipedia, ou sur WebMD, quand vous cherchez une Nike Air Max 90 Womens Pink maladie. Ils ne vous disent pas que la vie continue. Ils ne vous disent pas que vous devez Nike Air Odyssey Womens continuer - comme un fils, comme un mari, comme un père, comme un entra?neur - même ce même jour. Que vous devez en quelque sorte continuer à être une personne.
Nous ne disons pas grand chose: pas dans les couloirs de l'h?pital, pas dans l'ascenseur, et pas sur le chemin de nos voitures. Après tout ce qui s'est passé aujourd'hui, personne n'a vraiment envie de parler. Même si je ne suis pas s?r qu'il y aurait beaucoup à dire, honnêtement, même si nous le voulions. Je t'aime? à plus tard? Désolé vous avez la SLA? Tout à ce moment semble trop général ou trop spécifique, trop sentimental ou trop Nike Air Max Barato grossier. Nous disons nos au revoir et montons dans nos voitures séparées. Nike Air Max 90 Mujer Ma mère part avec mon père et rentre à la maison.
Et je me dirige au travail.
Je www.willtaylars.co.uk retourne à Duke, de retour à l'installation de basket-ball sur le campus. Gare ma Nike Air Max 90 Mens Black voiture. Prenez une profonde respiration. J'ai ?a, je pense. Ensuite, je marche dans le batiment et je descends les escaliers, vers le vestiaire, où nous allons avoir une réunion du personnel. J'arrive au milieu de la réunion - l'entra?neur K parle - et je m'assois donc. Essayez de vous concentrer. Mais quoi qu'il dise ... mon esprit ne peut que s'en émailler. Dans ma tête, je suis toujours dans cet h?pital. Toujours sur Google, sur Wikipedia, sur WebMD. Toujours avec la SLA de mon père.
Après la réunion et la pratique, je vais frapper à la porte du bureau de Coach K. Je demande s'il a une seconde à discuter.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)